Vous êtes ici

Message d'erreur

  • Afin de respecter la réglementation en vigueur, la direction des sports de la ville de Marseille sollicite un test de natation pour accéder à la pratique des activités nautiques. Les tests de natation peuvent être passés dans les piscines municipales dès le 29 juin. (voir https://www.marseille.fr/sports-loisirs/equipements-sportifs/piscines-municipales ).

  • La réglementation sportive en vigueur contraint la Direction des Sports à demander une attestation de non contre-indication à la pratique sportive permettant au pratiquant de s’engager dans une pratique d’intensité modérée ou élevée. (modèle vierge ici)

    Une impression de la pièce jointe fournie sera effectuée par le Service, avant destruction de la version numérique (CNIL). Aussi, veillez à ce que le document transmis soit de bonne qualité et facilement lisible.

    Pour télécharger votre attestation de non contre-indication à la pratique sportive via votre page compte, veuillez l’avoir préalablement numérisé. A défaut, il vous est possible de l’envoyer par courrier à l’adresse suivante Délégation Générale de l’Architecture et Valorisation des Equipements, Direction des Sports, Service Animations Sportives, 9 rue Paul Brutus, 13015 Marseille.

Stand up paddle

Intensité modérée
La pratique des activités d'intensité modérée et élevée nécessite un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive
Date
17 septembre 2020 de 19:15 à 20:15
Description
Découverte d’une discipline visant à développer l’équilibre, le renforcement musculaire, la souplesse et la glisse en harmonie avec la nature. Le pratiquant se tient debout sur une planche, se propulsant à l’aide d’une pagaie.

Pour votre sécurité : le port de chaussures fermées est obligatoire.

Pour votre confort : pensez à vous munir d’une serviette et d’une bouteille d’eau !
Lieu
Base nautique de l'huveaune
7 avenue Pierre Mendès France
13008
Point de rendez-vous: 

A l'accueil de la base nautique de l'huveaune